Camille BéginAudiologiste

    Camille, originaire d’Orléans, a complété son baccalauréat en sciences de la santé à l’université d’Ottawa et y a aussi obtenu sa maîtrise en sciences de la santé, volet audiologie. Elle est membre enregistrée avec l’Ordre des audiologistes et orthophonistes de l’Ontario depuis 2016.

    Depuis ce temps, elle a travaillé en tant qu’audiologiste dans diverses cliniques privées en évaluation, intervention audiologique et appareillage auditif. Elle travaille principalement avec la population adulte et vieillissante aux besoins auditifs divers. Camille a de l’expérience avec la sélection et manipulation d’appareils auditifs et d’accessoires de suppléance à l’audition. Qu’il s’agisse d’un nettoyage de vos appareils auditifs ou de problèmes avec ces derniers, Camille sera vous aider. Camille offre également la gestion de cérumen, parmi plusieurs autres services en audiologie. Elle se fera un plaisir d’offrir ses services en français ou en anglais pour garantir une expérience positive.

    Camille est aussi bénévole avec Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) depuis 2017. À l’instant, elle préside le comité des bourses d’OAC et a également siégé en 2018 sur le comité d’énoncé de position sur la réadaptation audiologique. Camille s’assure de se tenir à jour avec les avancées en audiologie et adore travailler avec les étudiants à la maîtrise en audiologie puisqu’ils apportent de nouvelles perspectives à son quotidien. Dynamique et engagée comme elle est, Camille accorde une grande importance au développement de chaque relation thérapeutique.

    Top

Camille BéginAudiologist

    Camille, originally from Orleans, completed her undergraduate in Health Sciences and her Master’s Degree in Audiology at the University of Ottawa. She is a registered member of the College of Audiologists and Speech-Language Pathologists of Ontario since 2016.

    Camille has worked in a variety of private clinics evaluating hearing as well as dispensing and fitting hearing aids and assistive listening devices, with both adults and the elderly population. Camille has experience recommending, customizing and troubleshooting hearing aids. Whether it’s cleaning your hearing aid, or connectivity issues with hearing aids or accessories, Camille will be happy to help you. She can also perform wax removal, among other audiology services. She’ll be happy to offer her services in French or English, to ensure you a positive hearing experience.

    Camille is also an active volunteer for Speech-Language and Audiology Canada (SAC) since 2017. She is currently the Chair of the Scholarship Committee with SAC and was a member of the Audiologic Rehabilitation Position Statement Ad Hoc Committee in 2018. Camille ensures she keeps current with the latest advancements and research in the field of audiology. She enjoys working with audiologists in training, where she can share her passion and learn from their new perspectives. Camille strives to build engaging relationships with her clients, centered around their hearing needs and goals.

    Top